AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5 Empty
MessageSujet: Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5   Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julian Fawkes


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Florence (Italie), le XX/XX/1703. Mes origines sont italiennes et anglaises. Je suis hétéro et célibataire. Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Simon Baker.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants

Alors, l'histoire de base est à respecter. Etant donné qu'on sait très peu de chose sur le passé du Comte de Saint-Germain et sur sa naissance, vous êtes autorisés à inventer, tant que ça concorde avec le personnage, tout en sachant que sa naissance est illégitime et qu'il est parent avec Lancelot De Villiers, son ancêtre et le premier porteur du gène de voyage dans le temps (voir annexe "Les voyageurs dans le temps"). Vous pouvez pour cela vous aidez du petit résumé que vous trouverez sur wikipédia mais également des informations sur le Comte de Saint-Germain, le vrai, celui qui a inspiré ce personnage. Les informations à respcter:
-Il est le fondateur de la loge des veilleurs
-C'est lui qui a comprit l'utilité du chronographe, ainsi que le secret qu'il renfermait
-Il a également découvert les prophéties, et il est le seul à en connaître le contenu intégrale
-Il a assassiner son ancêtre, Lancelot De Villiers, le premier porteur du gène de voyage dans le temps
-Il est immortel, jusqu'à la naissance de Gwendolyn
-Il a changé d'apparence pour ne pas être reconnu par les veilleurs et a grimper les échelons de sa propre loge
-Il complotait autant dans le passé que dans le présent pour parvenir à ses fins et réussir son plan
-Il a finalement échouer et a été emprisonner dans la prison des veilleurs
-Dix-sept ans plus tard, grâce à l'aide d'un fidèle ayant infiltré la loge, il parvient à s'enfuir.
-Il change une nouvelle fois d'apparence, de sorte à ne pas être reconnu et pouvoir se venger des veilleurs et surtout de Gwendolyn et Gideon.

Pour le reste, c'est libre, que ce soit les dix-sept ans qu'il a passé enfermé ou son passé. Tant que ça reste cohérent.

Pour ce qui est du caractère, voici les traits à respecter:
-Sexiste et macho, pour lui les filles sont largement inférieurs aux hommes
-Intelligent et malin
-Visionnaire
-Ambitieux
-Prêt à tout pour parvenir à ses fins
-Egocentrique

Pour le reste, c'est libre.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom de la personne

Intitulé du lien

Description



Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers  Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink
Le pseudo : Il est modifiable, en sachant que sa véritable identité est bien sûr le Comte de Saint-Germain.
L'âge : l'âge dépendra de l'année durant laquelle se déroulera votre rp, étant donné qu'il est né en 1703. Il est donc âgé de plusieurs siècles, bien que physiquement, on lui donne la quarantaine.
L'avatar : Non modifiable, je trouve que Simon Baker colle parfaitement à l'image du Comte, qui doit être charismatique.
L'histoire : L'histoire doit respecter celle de base. Pour le reste, vous êtes libre.
Les liens : Le Comte possède de nombreux liens, ne serait-ce qu'avec les voyageurs dans le temps mais également avec les veilleurs de son époque et du présent. C'est pour ça que je ne peux pas tous les mettre. Ses principaux liens sont cependant les veilleurs, son fidèle ainsi que Gwendolyn et Gideon dont il veut se venger.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: