AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leslie Bertelin ~ Meilleure amie de Gwendolyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Leslie Bertelin ~ Meilleure amie de Gwendolyn Empty
MessageSujet: Leslie Bertelin ~ Meilleure amie de Gwendolyn   Leslie Bertelin ~ Meilleure amie de Gwendolyn Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leslie Bertelin


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/1994. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et mariée. Je suis du groupe Les londoniens lambda. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Kristen Bell.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
Alors il faut bien évidemment respecter l'histoire de base. Etant donné qu'on ne sait pas grand chose de son passé ou de sa rencontre avec Gwendolyn, vous pouvez inventer. I faut cependant que ça reste cohérent avec ce qu'on sait d'elle et bien sûr avec la fiche de Gwendolyn. Les points à respecter:
-Elle est née à Londres
-Elle vit avec ses parents et son chien Bertie
-Elle est fille unique
-Elle est la première à savoir que c'est Gwendolyn et non Charlotte qui est porteuse du gène de voyage dans le temps
-Elle aidera sa meilleure amie, Gwendolyn, autant qu'elle le pourra, quitte à se mettre dans ses des situations périlleuses
-Elle tombe sous le charme de Raphaël Bertelin, le petit frère de Gideon
-Elle aide Gwendolyn et Gideon a élaboré un plan pour contrer ceux du Comte
-Elle finira par se marier avec Raphaël

Pour le reste, c'est libre tant que ça reste cohérent avec les points cités ci-dessus.

Niveau caractère, Leslie est une fille intelligente, maline et curieuse. Elle est très observatrice et sait résoudre les énigmes. Elle peut parfois être têtue mais elle est d'une loyauté à toute épreuve. Vous pouvez rajouter d'autres traits de caractère tant que ça colle avec ceux cités.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Meilleure amie

Gwendolyn et Leslie se connaissent depuis plusieurs années. Gwendolyn est la meilleure amie de Leslie, cette dernière a d'ailleurs été la première à apprendre que Gwendolyn était la porteuse du gène de voyage dans le temps et non pas Charlotte. Elle a toujours été là pour elle, faisant de nombreuses recherches à la bibliothèque ou sur google. Elle l'a soutenu tout au long de ses missions et de sa lutte contre Comte. Elle sera toujours là pour elle et inversement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël Bertelin

Mari

Leslie l'a rencontré pour la première fois au lycée, lorsqu'il a intégré leur classe. Elle est rapidement tombée sous le charme du jeune français, mais ne se l'est pas avoué aussitôt, préférant avoir les esprit claires pour aider Gwendolyn dans sa lutte contre le Comte. Une fois ce dernier vaincu, Leslie a finalement cédé et elle a commencé à sortir avec Raphaël. Quelques années plus tard, ils se sont finalement mariés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly De Villiers

Filleule

Lors de la naissance de Kelly, Gwendolyn a aussitôt décidé de choisir sa meilleure amie comme marraine. Elle en a cependant parler à Gideon avant. Leslie est donc la marraine de Kelly. Avec Raphaël, elle la gardait souvent lorsqu'elle était petite et que ses parents partaient élapser. Elle s'entend plutôt bien avec elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers

Beau frère

Leslie a d'abord entendu parler de Gideon par sa meilleure amie, Gwendolyn. Elle ne le connaissait que par les dires de sa meilleure amie, bien qu'elle l'ait vu une fois lorsqu'il était venu chercher Gwendolyn. Elle l'a finalement rencontré, et son avis sur lui variait selon ses relations avec Gwendolyn, elle ne parvenait pas à se faire un réel avis et a mit du temps à lui faire confiance lorsqu'il a rejoint leur groupe après avoir compris les réelles intentions du Comte. Désormais, ils s'entendent plutôt bien, Gideon étant devenu son beau frère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du perso

Intitulé du lien

Description



Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers  Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink
Le pseudo : Il est non modifiable, Leslie est le prénom du personnage dans le livre et Bertelin est le nom de famille de Raphaël dans le livre, étant donné qu'elle s'est mariée avec lui, le nom de famille est non modifiable également.
L'âge : L'âge est non négociable, c'est l'âge qu'elle est censé avoir en 2028.
L'avatar : Difficilement négociable, je trouve que Kristen correspond parfaitement à la description physique faite de Leslie dans le livre.
L'histoire : L'histoire doit respecter celle de base. Pour le reste, vous êtes libre.
Les liens : Les liens sont non négociables, ce sont ceux du livre et ils doivent être gardés.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Leslie Bertelin ~ Meilleure amie de Gwendolyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: