AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon Empty
MessageSujet: Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon   Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël Bertelin


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre/b]), le XX/XX/1994. Mes origines sont anglais et françaises. Je suis hétéro et marié. Je travaille comme métier Je suis du groupe Les londoniens lambdas. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Kevin Zegers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
Il faut respecter l'histoire de base de Raphaël, étant donné qu'on en sait très peu sur lui en dehors de son caractère, vous avez donc assez de liberté. Voici les points à respecter:
-Il est né à Londres
-Il a un frère aîné de deux ans de plus que lui
-Son père est mort lorsqu'il était enfant
-Il a déménagé en France avec son mère et son beau père à l'âge de dix ans
-Il voyait son frère que durant les vacances jusqu'à ce que ce dernier ne puisse plus voyager
-Il s'est viré de tous les lycées où il a été
-Son beau père lui offre tout ce qu'il veut
-Il revient à Londres et habite avec son frère lorsqu'il se fait de nouveau exclure de son lycée, à l'âge de dix-sept ans
-Il tombe rapidement sous le charme de Leslie, la meilleure amie de Gwendolyn, mais il aura beau essayer de la séduire, rien n'y fera. Il y parviendra finalement une fois le Comte vaincu, et ils finiront par se marier.
Pour le reste, c'est libre, tant que ça respecte ces points là et que ça reste cohérent.
Niveau caractère, Raphaël est quelqu'un de charmeur, têtu, rebelle, malin, cascadeur (dans le sens où il fait toute sorte de choses dangereuses). Vous pouvez rajouter d'autre traits de caractère tant que ça reste cohérent.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers

Frère aîné

Gideon, c'est le frère aîné de Raphaël. Lorsque ce dernier est partit avec sa mère, ils ne se voyaient plus que durant les vacances, jusqu'à ce que Gideon atteigne l'âge de son saut d'initiation et ne puisse plus voyager. Ils n'ont jamais été spécialement proche, mais ils se rapproche grâce aux voyages dans le temps, Raphaël, tout comme Leslie, aidant Gideon et Gwendolyn à contrer les plans du Comte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leslie Bertelin

Femme

Raphaël l'a rencontré à son arrivée à la Saint Lennox High School. Il est rapidement tombé sous son charme, mais Leslie ne semblait pas spécialement intéressé. Il a apprit à la connaître en passant du temps avec elle lorsqu'ils ont aidé Gwendolyn et Gideon. Finalement, il réussira à séduire la blonde et ils finiront par se marier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Belle soeur

Il l'a rencontré en même temps que Leslie, il n'a pas mis longtemps à comprendre que c'était elle aussi une voyageuse dans le temps, comme son frère. Avec Leslie, il a commencé à l'aider jusqu'à ce que Gideon comprenne les véritables intentions du Comte et les rejoigne. Raphaël s'entend plutôt bien avec elle, et lui a d'ailleurs quelques fois demander conseil pour séduire Leslie. Gwendolyn s'étant marié avec Gideon, elle est devenue sa belle soeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly De Villiers

Nièce

Kelly est la nièce de Raphaël. Il s'entend plutôt bien avec elle et la gardait souvent lorsqu'elle était petite avec Leslie lorsque Gwendolyn et Gideon se rendait à la loge des veilleurs pour élapser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du perso

Intitulé du lien

Description




Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers  Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink
Le pseudo : Il est non modifiable, Raphaël Bertelin est le nom du personnage dans le livre. Il n'est donc pas négociable.
L'âge : L'âge est non négociable, c'est l'âge qu'il est censé avoir en 2028.
L'avatar : Difficilement négociable, je trouve que Kevin correspond parfaitement au personnage.
L'histoire : L'histoire doit respecter celle de base. Pour le reste, vous êtes libre.
Les liens : Les liens sont non négociables, ce sont ceux du livre et ils doivent être gardés.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gideon De Villiers ~ Le numéro 11
» Leslie Bertelin ~ Meilleure amie de Gwendolyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: