AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon Empty
MessageSujet: Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon   Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël Bertelin


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre/b]), le XX/XX/1994. Mes origines sont anglais et françaises. Je suis hétéro et marié. Je travaille comme métier Je suis du groupe Les londoniens lambdas. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Kevin Zegers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
Il faut respecter l'histoire de base de Raphaël, étant donné qu'on en sait très peu sur lui en dehors de son caractère, vous avez donc assez de liberté. Voici les points à respecter:
-Il est né à Londres
-Il a un frère aîné de deux ans de plus que lui
-Son père est mort lorsqu'il était enfant
-Il a déménagé en France avec son mère et son beau père à l'âge de dix ans
-Il voyait son frère que durant les vacances jusqu'à ce que ce dernier ne puisse plus voyager
-Il s'est viré de tous les lycées où il a été
-Son beau père lui offre tout ce qu'il veut
-Il revient à Londres et habite avec son frère lorsqu'il se fait de nouveau exclure de son lycée, à l'âge de dix-sept ans
-Il tombe rapidement sous le charme de Leslie, la meilleure amie de Gwendolyn, mais il aura beau essayer de la séduire, rien n'y fera. Il y parviendra finalement une fois le Comte vaincu, et ils finiront par se marier.
Pour le reste, c'est libre, tant que ça respecte ces points là et que ça reste cohérent.