AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gideon De Villiers ~ Le numéro 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Gideon De Villiers ~ Le numéro 11 Empty
MessageSujet: Gideon De Villiers ~ Le numéro 11   Gideon De Villiers ~ Le numéro 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/1992. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et marié. Je travaille comme médecin Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Jannis Niewöhner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
L'histoire du personnage reste la même que celle du livre. Il faut donc respecter l'histoire original qu'on connaît dans le livre.
-Gideon vivait avec sa mère et son frère jusqu'à ses douze ans.
-Il vit ensuite avec Falk De Villiers, un parent éloigné qu'il considère comme son oncle et veilleur, sa mère étant partit vivre en France avec le petit frère de Gideon et son nouveau mari. Gideon approchant de l'âge où son premier saut dans le temps arriverait, il est resté sous la garde de Falk.
-Gideon s'entraîne avec Charlotte, sensé être le rubis, à divers cours afin de se préparer à la mission qui leur est confié.
-Pendant deux ans, Gideon voyage seul dans le temps pour récupérer le sang des dix autres voyageurs dans le temps décédés.
-Deux ans après son premier saut, il apprend que ce n'est pas Charlotte qui est porteuse du gène mais Gwendolyn, sa cousine.
-Il est d'abord acerbe avec elle et se comporte de façon grossière, la traitant comme une gamine.
-Il s'attache finalement à elle au cours de leurs missions communes et finit par en tomber amoureux