AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gideon De Villiers ~ Le numéro 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Gideon De Villiers ~ Le numéro 11 Empty
MessageSujet: Gideon De Villiers ~ Le numéro 11   Gideon De Villiers ~ Le numéro 11 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/1992. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et marié. Je travaille comme médecin Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Jannis Niewöhner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
L'histoire du personnage reste la même que celle du livre. Il faut donc respecter l'histoire original qu'on connaît dans le livre.
-Gideon vivait avec sa mère et son frère jusqu'à ses douze ans.
-Il vit ensuite avec Falk De Villiers, un parent éloigné qu'il considère comme son oncle et veilleur, sa mère étant partit vivre en France avec le petit frère de Gideon et son nouveau mari. Gideon approchant de l'âge où son premier saut dans le temps arriverait, il est resté sous la garde de Falk.
-Gideon s'entraîne avec Charlotte, sensé être le rubis, à divers cours afin de se préparer à la mission qui leur est confié.
-Pendant deux ans, Gideon voyage seul dans le temps pour récupérer le sang des dix autres voyageurs dans le temps décédés.
-Deux ans après son premier saut, il apprend que ce n'est pas Charlotte qui est porteuse du gène mais Gwendolyn, sa cousine.
-Il est d'abord acerbe avec elle et se comporte de façon grossière, la traitant comme une gamine.
-Il s'attache finalement à elle au cours de leurs missions communes et finit par en tomber amoureux
-Plusieurs problèmes surviennent entre eux à cause du Comte
-Gideon apprend finalement la vérité sur les intentions du Comte et fait tout pour protéger Gwendolyn.
-Avec l'aide de Lucy, Paul et Gwendolyn, il déjoue les plans du Comte et devient immortel grâce à la substance gardée dans le chronographe.
-Un an après la défaite du Compte, il devient père alors qu'il est à peine âgé de vingt ans.
Pour ce qui est de son histoire ensuite, je vous laisse le champs libre, il faut juste que ça colle avec l'histoire de Gwendolyn, vous pouvez d'ailleurs vous référez à sa fiche.

Niveau caractère, il faut également respecté celui de base, en y ajoutant d'autres traits si vous voulez, tant que ça reste cohérent avec le caractère de base.
-Arrogant
-Courageux
-Donneur d'ordres (sans vraiment s'en rendre compte)
-Fidèle (dans le sens où il ne trahira pas ses amis à moins d'une bonne raison)
-Têtu
-Malin
-Intelligent

Il est doué dans de nombreux domaines (escrime, danse, violon) et il sait parler huit langues.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Femme

Gideon et Gwendolyn se sont rencontrés dans la loge des Veilleurs. Il a apprit que c'était elle qui était porteuse du gène de voyage dans le temps et non sa cousine Charlotte. Au début, leur relation était plutôt chaotique. Mais au fil des missions, et malgré de nombreuses disputes et de nombreux problèmes,il finit par l'apprécier et tomber sous son charme. Il luttera à ses côtés pour déjouer les plans du Comte de Saint Germain. Une fois le Comte vaincu, Gideon et Gwendolyn sont définitivement ensembles et ils finissent par se marier. Aujourd'hui, ils sont parents d'une fille de seize ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël Berelin

Petit frère

Raphaël, c'est le petit frère de Gideon, il est partit vivre avec sa mère en France à l'âge de dix ans et il voyait très rarement Gideon. Ils n'étaient pas particulièrement proche. Raphaël étant de nature insouciante lors de son adolescence, se faisant renvoyer de tous les lycées où il va. Il atterrit finalement à Londres dans le même lycée que Gwendolyn et Leslie. Il se rapproche de son frère grâce aux missions pour déjouer les plans du Comte, l'aidant lui et Gwendolyn secrètement tout comme Leslie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly De Villiers

Fille

Kelly est la fille qu'il a eu avec Gwendolyn. Il n'est pas spécialement proche de sa fille, même s'il veille sur elle et fait tout son possible pour qu'elle soit heureuse. Comme tout adolescent, il arrive à Kelly de se rebeller, ce qui cause bien des problème à ses parents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan Brown

Fils

Ethan, c'est le jumeau de Kelly, et le fils de Gideon et Gwendolyn, qui pensent qu'il est mort. Lors de sa naissance, il ne respirait plus, les médecins ont fait leur possible mais ont déclaré aux jeunes parents qu'il n'avaient pas pu le ranimé. Ils ignore que le médecin leur a mentit, et ne connaisse donc pas leur fils, ni la vérité.



Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink  
Le pseudo : Il est non modifiable, c'est le nom du personnage issu des livres et il est donc obligatoire de le garder. C'est non négociable.
L'âge : l'âge n'est pas non plus modifiable, c'est l'âge qu'il est censé avoir en 2028, donc il n'est pas modifiable.
L'avatar : Non modifiable également, je tiens à garder l'acteur qui a incarné Gideon au cinéma, et qui colle bien au personnage.
L'histoire : L'histoire de base doit être gardée, pour son enfance (avant ses douze ans) vous pouvez alimenter, imaginer, tant que ça reste cohérent avec l'histoire de base. Pour ce qui est de l'histoire après la fin du dernier tome, je vous laisse le champs libre, tant que ça reste cohérent avec les points que j'ai précisé, son caractère et bien sûr, la fiche de Gwendolyn.
Les liens : les liens cités dans la fiche sont les principaux, sachant qu'il aura également un lien avec les parents de Gwendolyn, Lucy et Paul ainsi qu'avec Leslie, la femme de son frère et par conséquent sa belle soeur. Tous ces liens ne son ben évidemment pas négociables, ce sont les liens des livres, sauf qu'ils ont évolués. Pour le reste, libre à vous d'en créer de nouveau.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.


Dernière édition par Xemerius le Dim 6 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Gideon De Villiers ~ Le numéro 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly De Villiers ~ Le numéro 13
» Raphaël Bertelin ~ Petit frère de Gideon
» Ethan Brown ~ Le numéro 13
» Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5
» Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: