AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly De Villiers ~ Le numéro 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Kelly De Villiers ~ Le numéro 13 Empty
MessageSujet: Kelly De Villiers ~ Le numéro 13   Kelly De Villiers ~ Le numéro 13 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly De Villiers


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angketerre), le XX/XX/2012. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et situation amoureuse au choix. Je suis lycéenne Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Alaexandra Daddario.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
Kelly est née à Londres. Son histoire est relativement libre, il faut juste respecter quelques points:
-Elle est née à Londres
-Elle a un jumeau dont elle ne connaît pas l'existence
-Au lycée elle rencontre un garçons avec qui elle sympathise et qui lui ressemble étrangement
-Elle possède le gêne du voyage dans le temps, alors qu'ils n'étaient censés n'être que douze
Pour le reste, je vous laisse carte blanche, tant que ça concorde avec l'histoire de Gwendolyn et avec les points que j'ai cité.
Pour ce qui est du caractère, j'imagine bien Kelly quelque peu rebelle et naïve, mais tout de même intelligente, curieuse, têtue et maline. Vous pouvez rajouter d'autres traits de caractère tant que ça reste cohérent.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Mère

Gwendolyn a donné naissance à Kelly alors qu'elle n'avait que dix-huit ans, tout comme sa propre mère, Lucy. Elles ont toujours été assez proches, mais Kelly, en plein dans l'adolescence commence à se faire plus secrète et à se rebeller, au grand désespoir de ses parents.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers

Père

Gideon est le père de Kelly. Cependant ils n'ont jamais été très proche, bien que Gideon se montrait parfois très protecteur envers elle. Il fait de son mieux pour qu'elle ait une vie heureuse, bien qu'elle soit en pleine adolescence et qu'elle commence à faire des secrets.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan Brown

Frère jumeau

Ethan, c'est le jumeau de Kelly, bien qu'elle n'ait pas connaissance de son existence, ses parents le pensant décédé à la naissance. Kelly et Ethan se sont rencontrés au lycée et ont vite sympathisés. Il est devenu son meilleur ami, et Kelly a également apprit qu'e lui aussi possède le gène du voyage dans le temps


Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink
Le pseudo : Il est non modifiable. Si vraiment vous n'aimez pas le prénom, on peut négocier, mais le nom de famille est non négociable, étant donné que c'est celui de ses parents.
L'âge : l'âge n'est pas non plus modifiable, c'est l'âge qu'elle est censé avoir en 2028, donc il n'est pas modifiable.
L'avatar : Non modifiable, je trouve qu'Alexandra colle bien au personnage et qu'ellz a des airs avec Logan Lerman, avatar de son jumeau.
L'histoire : L'histoire est assez libre, tant qu'elle respecte les points que j'ai cité.
Les liens : les liens cités dans la fiche sont les principaux, sachant qu'elle aura également un lien avec les parents de Gwendolyn, autrement dit ses grands parents, Lucy et Paul, ainsi qu'avec Raphaël, le petit frère de son père et donc son oncle.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.


Dernière édition par Xemerius le Dim 6 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Kelly De Villiers ~ Le numéro 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gideon De Villiers ~ Le numéro 11
» Ethan Brown ~ Le numéro 13
» Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5
» Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: