AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kelly De Villiers ~ Le numéro 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Kelly De Villiers ~ Le numéro 13 Empty
MessageSujet: Kelly De Villiers ~ Le numéro 13   Kelly De Villiers ~ Le numéro 13 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly De Villiers


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angketerre), le XX/XX/2012. Mes origines sont anglaises. Je suis hétéro et situation amoureuse au choix. Je suis lycéenne Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Alaexandra Daddario.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
Kelly est née à Londres. Son histoire est relativement libre, il faut juste respecter quelques points:
-Elle est née à Londres
-Elle a un jumeau dont elle ne connaît pas l'existence
-Au lycée elle rencontre un garçons avec qui elle sympathise et qui lui ressemble étrangement
-Elle possède le gêne du voyage dans le temps, alors qu'ils n'étaient censés n'être que douze
Pour le reste, je vous laisse carte blanche, tant que ça concorde avec l'histoire de Gwendolyn et avec les points que j'ai cité.
Pour ce qui est du caractère, j'imagine bien Kelly quelque peu rebelle et naïve, mais tout de même intelligente, curieuse, têtue et maline. Vous pouvez rajouter d'autres traits de caractère tant que ça reste cohérent.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Mère