AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Ethan Brown ~ Le numéro 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Ethan Brown ~ Le numéro 13 Empty
MessageSujet: Ethan Brown ~ Le numéro 13   Ethan Brown ~ Le numéro 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan Brown


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/2012 (même date que Kelly). Mes origines sont anglaise. Je suis hétéro et situation amoureuse au choix. Je suis lycéen. Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Logan Lerman.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
L'histoire d'Ethan est assez libre, il faut juste respecter le fait qu'il ait été enlevé à ses vrais parents qui le pensent mort, décédé à la naissance. Il faut aussi respecter le fait qu'il ait été élevée par un fidèle du Comte dans le but de servir ce dernier. Il faut aussi prendre en compte sa rencontre avec Kelly, sa soeur jumelle dont il n'a pas connaissance, et qui est devenue sa meilleure amie.
Pour ce qui est du caractère, je le vois bien naïf, rêveur, facilement manipulable mais qui reste tout de même curieux et sait faire preuve d'intelligence. Vous pouvez bien sûr rajouter des traits de caractère tant que ça reste cohérent.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Mère

Gwendolyn est la mère biologique d'Ethan, elle le pense décédé à la naissance. Ethan n'a pas connaissance non plus d'avoir été enlevé à ses parents biologiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers

Père biologique

Gideon est le père biologique d'Ethan, il ignore qu'il a survécu et Ethan ignore qu'il a été adopté.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kelly De Villiers

Soeur jumelle

Kelly, c'est sa soeur jumelle bien qu'il ne le sache pas. Il l'a rencontré au lycée et elle est devenue sa meilleure amie. Il a également apprit qu'elle aussi possède le gène du voyage dans le temps.


Précision de l'auteur

Coucou à toi qui t'intéresse à ce poste vacant  cheers Alors, ce personnage t'intéresse et tu voudrais le jouer?   Smile   Et bien il y a juste quelques conditions à respecter   Wink
Le pseudo : Il est modifiable si vraiment vous ne l'aimez pas.
L'âge : l'âge n'est pas non plus modifiable, c'est l'âge qu'il est censé avoir en 2028, donc il n'est pas modifiable.
L'avatar : Non modifiable, je trouve qu'il colle bien au personnage et je trouve qu'il a des airs avec Alexandra Daddario, avatar de sa jumelle.
L'histoire : L'histoire reste assez libre, étant donné qu'il n'a pas connaissance de ses origines. Il faut juste prendre en compte comment s'est déroulé sa naissance et sa rencontre avec Kelly.
Les liens : les liens cités dans la fiche sont les principaux, sachant qu'il aura également un lien avec les parents de Gwendolyn, Lucy et Paul, ses grands parents bien qu'il ne le sache pas encore.
L'activité : On a tous une vie en dehors du rpg, j'en suis consciente, mais une à deux réponse par semaine me semble parfaitement faisable.
Le niveau : Alors on va pas se mentir, on est pas tous des boss de l'orthographe, mais une faute à chaque mot/phrase, c'est qu'on le fait exprès. D'autant qu'il existe aujourd'hui des logiciels de correction comme bonpatron. Alors qu'il y ait une ou deux fautes, je veux bien, mais un texte bourré de faute, c'est tout simplement de la mauvaise volonté. Si vous avez peur de faire trop de fautes, demander à quelqu'un de vous corriger ou utiliser les logiciels de correction. Pour ce qui est du nombre de ligne, je dirais qu'un minimum de 10 lignes, c'est tout à fait faisable.


Dernière édition par Xemerius le Dim 6 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violet-amethyste-rpg.forumsrpg.com
 
Ethan Brown ~ Le numéro 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gideon De Villiers ~ Le numéro 11
» Kelly De Villiers ~ Le numéro 13
» Lucy Montrose Bernard ~ Le numéro 10
» Le Comte de Saint-Germain ~ Le numéro 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violet Améthyste Rpg :: Tell me who you are... :: Scénarios et postes vacants :: Postes vacants-
Sauter vers: