AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Ethan Brown ~ Le numéro 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Xemerius
PNJ
Xemerius


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Londres

Ethan Brown ~ Le numéro 13 Empty
MessageSujet: Ethan Brown ~ Le numéro 13   Ethan Brown ~ Le numéro 13 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ethan Brown


Mes informations utiles

Je suis né(e) à Londres (Angleterre), le XX/XX/2012 (même date que Kelly). Mes origines sont anglaise. Je suis hétéro et situation amoureuse au choix. Je suis lycéen. Je suis du groupe Les voyageurs dans le temps. Oh, j'oubliais, on me dit que je suis le jumeau de Logan Lerman.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Points importants
L'histoire d'Ethan est assez libre, il faut juste respecter le fait qu'il ait été enlevé à ses vrais parents qui le pensent mort, décédé à la naissance. Il faut aussi respecter le fait qu'il ait été élevée par un fidèle du Comte dans le but de servir ce dernier. Il faut aussi prendre en compte sa rencontre avec Kelly, sa soeur jumelle dont il n'a pas connaissance, et qui est devenue sa meilleure amie.
Pour ce qui est du caractère, je le vois bien naïf, rêveur, facilement manipulable mais qui reste tout de même curieux et sait faire preuve d'intelligence. Vous pouvez bien sûr rajouter des traits de caractère tant que ça reste cohérent.


Les liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gwendolyn De Villiers

Mère

Gwendolyn est la mère biologique d'Ethan, elle le pense décédé à la naissance. Ethan n'a pas connaissance non plus d'avoir été enlevé à ses parents biologiques.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gideon De Villiers

Père biologique